• Bilan première période

    Petit bilan de cette première période...

    Un peu de MHM à ma façon (eh oui! à ma façon car j'ai toujours eu du mal avec les méthodes clé en main, les guides du maître... donc j'adapte et je m'adapte à mes élèves, enfin du moins j'essaie...) et des ateliers de manipulation... et fichiers Bout de Gomme en calculs et en géométrie.

    Ateliers pris sur différents sites Bout de Gomme, Elau à l'école au bord de l'eau...

    Voici quelques photos...

    Bilan première période Bilan première période travail sur les décompositions à l'aide de cubes

    Bilan première période atelier décomposition (méthode Singapour http://ecoleduborddumonde.com)

    Bilan première période numération avec les perles Montessori

     

    Bilan première période atelier comparaison de nombres boutdegomme


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :