• La galette à l'escampette

    Après le travail sur l'album, la galette à l'escampette, les GS ont réalisé une fresque qui retrace le trajet de cette galette.

    * peinture du fond à l'éponge dans différents verts

    * au rouleau et peinture marron pour le chemin

    * empreintes de peinture pour les arbres + papier kraft pour les tronc

    * coloriage des personnages aux crayons de couleurs

    * tracer puis découper la galette + quadrillage aux feutres fins.

    La galette à l'escampette

    La galette à l'escampette

    La galette à l'escampette

    La galette à l'escampette

     


  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mardi 2 Août 2016 à 13:33

    Superbe frise !

    Merci pour cette bonne idée

    2
    Charlène
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:48

    Bonjour,

    Superbe fresque, merci pour l'idée ! J'avais une question, les personnages à colorier tu les as décalqués ou tu les as trouvé en noir et blanc ? Je serai intéressée pour les avoir si jamais tu les as :)

    Merci d'avance !

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:21

        Comme cela date un peu...Je pense que je les avais trouvé sur le net... Si je retrouve, je mettrais le lien. Merci pour ton intérêt par rapport à ce travail.

    3
    GAREL
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:10

    Bonjour, 

    j'adore votre travail! Je ferais bien la même chose avec mes ms-gs mais je ne trouve pas les personnages à colorier...

    Les auriez vous?

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :