• Le loup qui voulait changer de couleur

    Le sac à histoire du loup qui... est en circulation dans la classe.

    Voici son contenu :

    - l'album

    - les images  du loup et les noms des jours dans les 3 écritures. (http://www.laclassedetibiscuit.fr/sac-a-histoire-le-loup-qui-voulait-changer-de-couleur)

    - le petit loup et ses 7 tenues (fabriqué par mes soins)

    - le jeu du loup et des couleurs (http://jt44.free.fr/jkl/jeu-loup.pdf)

    - un mémory du loup  (fabriqué par les élèves)

    - un coloriage codé du loup

    Le loup qui voulait changer de couleur


  • Commentaires

    1
    karen
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:26

    Bonjour, j'ai travaillé sur l'album "le loup qui voulait changer ..." et je trouvais votre travail très intéressant et magnifiquement bien fait. Je souhaitais juste savoir s'il était possible d'avoir les fiches de travail que je puisse mettre en place un sac à histoire dans ma classe sur cet album. Bravo encore pour votre merveilleux travail  et merci pour le partage !!

    Karen

    2
    nina
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:09

    bonjour,

    je serai également intéressée je travaille sur la thématique du loup en bibliothèque

    merci pour ton aide

    3
    corinne
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:03

    celui aussi m’intéresse.

    Pourrais avoir les fiches ou les sites réfénciels.

    Re-merci

    4
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:10

    Oh ! J'ai complètement oublié de venir mettre un commentaire ici avant de partager le lien sur ma page.

    Voici donc mes remerciements pour ce partage !

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:12

        J'ai découvert très récemment ton site...Merci à toi aussi pour tes idées!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :